Mardi 17 septembre 2019 | Dernière mise à jour 11:30

France Critiquée pour avoir soutenu Brigitte Macron, Nabilla réplique

Depuis que le président brésilien et son ministre se sont moqués du physique de la première dame, de nombreuses personnalités ont pris la défense de cette dernière. La femme de Thomas Vergara a également réagi.

Nabilla ne comprend pas l'acharnement contre Brigitte Macron.

Nabilla ne comprend pas l'acharnement contre Brigitte Macron. Image: Valery HACHE / AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Brigitte Macron a vivement été critiquée sur son physique par le président brésilien Jair Bolsonaro puis de son ministre de l’Economie, Paulo Guedes. L’épouse d’Emmanuel Macron a pu bénéficier d’un soutien exceptionnel du côté de la sphère politique, notamment de la part de Nicolas Sarkozy et de son épouse Carla Bruni-Sarkozy, mais aussi de sa fille Tiphaine Auzière, ou encore de stars de la télé, comme Karine Ferri, Fabienne Carrat, Rachel Legrain-Trapani, Stéphane Bern, Elodie Gossuin…

Jusqu’à Nabilla, qui a elle aussi pris la parole sur son compte Twitter il y a quelques jours pour défendre la Première dame. «Je ne comprends pas l'acharnement contre Brigitte Macron, une femme intelligente, magnifique, élégante, classe et forte. Un exemple, stop l'acharnement.»

Si le message de Nabilla a été en grande majorité salué par les internautes, nombreux sont ceux à l’avoir critiqué, jugeant la future maman illégitime de se prononcer sur ce sujet : «Tu sais qui est Brigitte Macron? Là est la vraie question!!» , «Merci pour cette intervention mémorable, je me disais bien qu'on avait vraiment besoin de l'avis de Nabilla».

Malgré cela, la compagne de Thomas Vergara s’est de nouveau exprimée sur Twitter et ne se laisse pas faire: «Je lis tous vos messages. Je trouve que juger une personne sur son physique ou son âge c’est juste irrespectueux ... on ne juge pas les gens sur leur apparence mais sur ce qu’ils sont vraiment ou encore mieux on ne juge pas tout simplement!»

FDA

Créé: 12.09.2019, 11h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.