Lundi 6 avril 2020 | Dernière mise à jour 14:02

Acoustique Cœur de Pirate nue pour sa prochaine tournée

La chanteuse québécoise pose dans le plus simple appareil sur l'affiche annonçant ses concerts en Amérique du Nord.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Coeur de Pirate couchée nue sur un piano à queue, c'est l'affiche de la tournée acoustique de la chanteuse québécoise. «Ce que je (ne) ferais pas pour avoir de l’attention», écrit-elle sur Instagram. C'est vrai. Mais on peut aussi se dire que c'est tout à fait logique: faire de la musique en acoustique sur scène, c'est un peu comme se mettre à nu. Dont acte...

En décembre, elle dévoilait déjà sur son compte des clichés d'elle en sous-vêtements. «C'est comme ça que je traîne dans ma cuisine», expliquait-elle. L'artiste de 30 ans faisait le modèle pour une marque de lingerie canadienne.

Un album «supertriste»

La tournée acoustique de Cœur de Pirate débutera le 18 mars à Québec et prendra fin deux mois plus tard, le 21 mai, à Montréal. Son nouvel album, qu’elle annonce déjà comme étant «supertriste», pourrait paraître dans le courant de l'année.

L. F.

Créé: 26.02.2020, 11h30

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.