Samedi 16 novembre 2019 | Dernière mise à jour 23:16

C8 Cyril Hanouna a été renvoyé de son école à 6 ans

Le présentateur de «Touche pas à mon poste» s'est confié sur son passé d'enfant turbulent. Une période dont il n'est absolument pas fier.

Image: C8

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le 18 juin, Cyril Hanouna s'amusait dans «Touche pas à mon poste» à dévoiler des informations croustillantes sur les chroniqueurs, dans une séquence intitulée «La boite à poucaves». Ce soir-là, Benjamin Castaldi a balancé que le présentateur de «TPMP» s'était fait virer de son école à l'âge de 6 ans... à cause de son comportement violent.

«Depuis petit, Cyril est atteint d'un léger syndrome et au CP il insultait tout le monde et mettait des coups de santiag», a lu le principal intéressé avant de laisser la parole à son dénonciateur, Benjamin Castaldi. «Vous aviez reçu au CP le tableau d'honneur. Et votre mère est arrivée en retard pour cette récompense. Et qu'est ce qu'on fait quand votre mère arrive en retard ? On l'insulte et on lui met des coups de pieds», a donc raconté l'ancien animateur de la «Nouvelle Star», provoquant la surprise des autres chroniqueurs.

Dans un premier temps, Cyril Hanouna a nié la petite histoire de Benjamin Castaldi avant de lever le voile sur cette anecdote. «C'est vrai que j'ai eu un petit problème au CP et j'ai été malheureusement éconduit de l'école. J'avais des santiag et je tapais un peu tout le monde dans la cour et on m'a viré de l'école», a conclu en précisant qu'il regrettait ce moment.

Créé: 19.06.2019, 19h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.