Mercredi 16 octobre 2019 | Dernière mise à jour 21:36

TF1 «DALS»: Le départ de Pamela Anderson programmé ce samedi?

L’actrice aurait signé un contrat avec la production pour ne rester que durant quatre émissions.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il semblerait que Gilles Verdez ne se soit pas trompé. Rappelez-vous, le chroniqueur de «Touche pas à mon poste» avait annoncé il y a quelques semaines que Pamela Anderson avait signé pour 4 émissions de «Danse avec les stars».

Une information que Jean-Marc Morandini confirme aujourd’hui. Un jour avant ce 4e show, le site français écrit que «la production du programme doit trouver une solution pour faire sortir Pamela Anderson demain pendant le direct.»

La première option était le vote du public, mais il y a peu de chance qu'elle sorte, car elle est très populaire et très bien placée. L'autre option, c'est la blessure qui l'empêcherait de continuer. (Elle a des problèmes avec sa jambe gauche.) Visiblement ce n'est pas la piste choisie.

Fatigue et dureté du concours

Morandini explique que «Pamela Anderson pourrait simplement annoncer samedi soir qu'elle a décidé de quitter le jeu et de déclarer forfait. Bien évidemment, le contrat ne sera pas évoqué mais elle devrait parler de la fatigue, la dureté du concours et de la difficulté à continuer (ndlr: Même si elle a déjà participé à deux reprises à la version américaine)».

Pour ne pas trop se mouiller le média a précisé que la chaîne pourrait décider de la garder une semaine supplémentaire. En particulier, maintenant, que l'information a été dévoilée.

Mise à jour

Selon Purepeople, l'actrice de 51 ans ne devrait pas partir samedi soir. Pamela Anderson n'a pas assisté à la répétition générale de «DALS» qui s'est déroulée dans la matinée de ce vendredi 19 octobre. Le kiné de l'émission a diagnostiqué qu'il était impossible pour la candidate de poser le pied par terre, ce qui compromet donc de façon certaine la prestation qu'elle devait assurer demain. Le règlement disposant que si un empêchement absolu ou médical touche un candidat, ce dernier est directement sélectionné pour le prime suivant, c'est-à-dire le prime 5 dans le cas de Pamela Anderson.

Elle devrait donc être présente sur le plateau pour encourager ses camarades, mais aussi la semaine prochaine. A vérifier samedi...

Créé: 19.10.2018, 16h46


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.