Vendredi 16 novembre 2018 | Dernière mise à jour 03:16

TV «DALS»: Ginola juge l'élimination de sa fille «inadmissible»

L'ex-footballeur estime que l'élimination de sa fille, Carla, du concours de danse de TF1 «Danse avec les stars», était basée sur des critères injustes.

Manifestement, «El Magnifico» n'a pas digéré l'élimination rapide de sa fille du télé-crochet de danse de TF1.

Manifestement, «El Magnifico» n'a pas digéré l'élimination rapide de sa fille du télé-crochet de danse de TF1. Image: FRANCK FIFE/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Invité sur le plateau des Terriens du samedi, l’ancien footballeur - et désormais animateur sur M6 - s’est exprimé sur le départ de sa fille du concours de danse de TF1 «Danse avec les stars», au bout de deux semaines seulement. «Je trouve ça inadmissible par rapport à elle», a-t-il déploré auprès de Thierry Ardisson.

Car selon l'ancien footballeur, sa fille n'a pas été jugée sur ces qualités de danseuses, mais a été pénalisée pour son manque de notoriété. «Carla, jusqu’à aujourd’hui, c’est ma fille. Elle est connue pour ça. [...] Je pense que ça a été une très belle opportunité de faire cette émission. Mais il y a des décisions qui sont prises au niveau de l’émission qui ne me plaisent pas. C’était l’électron qui devait être éliminé la première. Elle a été beaucoup touchée par ça, sur le fait qu’elle n’a pas été véritablement jugée pour ses qualités de danseuse. Elle a été jugée sur le fait qu’elle n’était pas une star reconnue. »

Vraisemblablement très touché en voyant les larmes de sa fille lors de son élimination, David Ginola a ajouté qu'il ne l'avait peut-être pas assez mise en garde avant de participer à l'émission: «Dans le monde de la télé, on vous fait croire des choses et à l’arrivée, les choses ne sont pas ce qu’on vous a expliqué», a-t-il déclaré.

(Le Matin)

Créé: 05.11.2018, 13h15

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.