Samedi 20 juillet 2019 | Dernière mise à jour 05:46

Ciné Daniel Craig veut Adele pour la chanson de «Bond 25»

L'interprète de James Bond souhaite vivement le retour de celle qui a tant magnifié «Skyfall», en 2012.

Daniel Craig veut Adele pour chanter le thème de «Bond 25», attendu en avril 2020 sur les écrans.

Daniel Craig veut Adele pour chanter le thème de «Bond 25», attendu en avril 2020 sur les écrans. Image: AFP/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Daniel Craig est décidé à convaincre Adele de chanter le thème du vingt-cinquième «James Bond», actuellement en tournage.

L'acteur fait en ce moment le forcing, relate ces dernières heures la presse spécialisée anglaise. Il trouve que la voix de la chanteuse est en parfaite harmonie avec l'univers de 007.

Force est de constater que Craig a raison: la chanson «Skyfall» avait fait un vrai malheur en 2012, permettant à Adele de remporter un Oscar, un Golden Globe, un BRIT Award et un Grammy.

Le label d'Adele, Sony, serait déjà convaincu par ce retour attendu par les fans. La chanteuse travaillant actuellement sur un nouvel album, l'alignement des planètes semble parfait. Reste à croiser les doigts...

Créé: 10.07.2019, 06h50

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.