Samedi 21 septembre 2019 | Dernière mise à jour 05:38

Cinéma Daniel Radcliffe ne se voit pas du tout incarner James Bond

Parfois évoqué pour prendre la succession de Daniel Craig, l'ex-star de «Harry Potter» se trouverait pour sa part «ridicule» dans le costume de 007.

Daniel Radcliffe succéder à Daniel Craig? Une idée qui se concrétisera probablement jamais.

Daniel Radcliffe succéder à Daniel Craig? Une idée qui se concrétisera probablement jamais. Image: GettyImages/DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Daniel Radcliffe en train de siroter un Martini avant de repartir dans son Aston Martin, ça n’est pas pour tout de suite. Voire peut-être même jamais. L’acteur a totalement rejeté l’idée d’incarner un jour le personnage de James Bond.

Pourtant, l’ancienne star de la franchise «Harry Potter» est un nom qui revient régulièrement dans les potentiels successeurs de Daniel Craig. Mais il est catégorique. Il serait «ridicule» dans le costume de 007.

«Parce que j’ai un accent anglais, lorsque je vais aux Etats-Unis, beaucoup de gens me disent et pensent «Tu devrais être James Bond» et je leur réponds: «Non, vous avez tort», a-t-il expliqué au micro de la BBC.

Il ne pense d'ailleurs pas que la production des films sur l’agent secret le contactera un jour. Néanmoins, les rôles d’espion ne l’effraient pas, mais dans un autre registre.

C’est ainsi qu’il s’est retrouvé à prêter sa voix au personnage Rex Dasher, dans le film «Playmobil: The Movie». «C’est un personnage très, très stupide et drôle. Il déborde complètement de confiance en lui et il est totalement inconscient», a ajouté Daniel Radcliffe.

Créé: 20.07.2019, 14h57

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.