Mercredi 19 février 2020 | Dernière mise à jour 10:20

Séries Danny Masterson accusé d'avoir fait tuer deux chiens

Chrissie Carnell-Bixler, l'une des quatre femmes qui accusent déjà de viol l'acteur principal de la série «The Ranch», ajoute l'empoisonnement à son passif après la mort de deux de ses «bébés».

Les deux chiens sont morts après avoir mangé de la mort aux rats cachée dans des morceaux de viande crue.

Les deux chiens sont morts après avoir mangé de la mort aux rats cachée dans des morceaux de viande crue. Image: AFP / Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En 2017, quatre femmes ont accusé de viol Danny Masterson, l'acteur principal de la sitcom «The Ranch» sur Netlix. Les faits se seraient passés au début des années 2000, alors qu'il était au générique de la série «That 70s Show». L'une d'elles affirme maintenant qu'il a fait empoisonner deux de ses chiens.

Chrissie Carnell-Bixler et son mari, le chanteur de Mars Volta, Cedric Bixler-Zavala, ont révélé sur Instagram que leurs chiens étaient morts après avoir mangé de la mort aux rats cachée dans des morceaux de viande crue. Et ils n'hésitent pas à accuser Danny Masterson et l'Eglise de Scientologie, dont il est un adepte, d'être responsables de cet acte répugnant en laissant la viande empoisonnée dans leur jardin.

«C'est ce que fait la Scientologie»

«Je suis chez le vétérinaire en train de m'occuper d'un autre animal malade. Et voilà ce que j'ai trouvé dans notre jardin et devant notre maison. C'est ce que fait la Scientologie quand vous accusez les prédateurs qu'elle protège», a écrit le musicien.

Danny Masterson a toujours rejeté les accusations d'agression sexuelle. Mais elles lui ont coûté son rôle dans la série «The Ranch».

Ni Danny Masterson ni l'Eglise de Scientologie n'ont réagi à ces nouvelles allégations.

Cover Media

Créé: 24.01.2020, 18h56

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.