Jeudi 5 décembre 2019 | Dernière mise à jour 21:09

Washington Déco de Noël: Melania Trump met le paquet!

La Maison-Blanche est passée entre les mains expertes de la Première Dame. Et c'est plutôt chargé!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pas de doute, c'est Noël à la Maison-Blanche. Il y a des sapins rouges, des loupiotes partout, des nœuds, des boules, c'est chargé! Bref: Melania Trump est passée par là! La Première Dame a dévoilé sur les réseaux sociaux les décorations dans une vidéo et une série de photos, ce lundi. Cette année, le thème est les trésors américains. «C’est une période joyeuse de l’année lorsque nous décorons la Maison Blanche pour la saison de Noël», a-t-elle déclaré dans un communiqué.

La semaine dernière, elle a accueilli avec son mari l'arrivée d'un sapin de près de 6 mètres de haut. Comme chaque année, celui-ci été choisi à l'issue d'un concours organisé par la National Christmas Tree Association. Il a été remporté par un producteur de Caroline du Nord. Il a raconté au «Charlotte Observer» qu'il avait «abandonné» l'arbre en question, qu'il n'avait «pas taillé depuis des années». Comme dans un conte, l'orphelin a à présent de nouveaux parents: M. et Mme Trump. Joyeux Noël!

Créé: 28.11.2018, 09h21

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.