Jeudi 2 juillet 2020 | Dernière mise à jour 20:44

Sexy Le décolleté plongeant d'Emily Ratajkowski a encore frappé

Le mannequin a ravi ses abonnés avec une nouvelle photo torride sur Instagram. Cette fois-ci, elle est à nouveau au lit.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

S'il y a bien une chose qui ne changera pas de si tôt, ce sont les clichés sexy d'Emily Ratajkowski. Le mannequin de 28 ans a encore une fois fait le bonheur de ses abonnés en postant une photo avec un décolleté vertigineux.

Ce dimanche 1er mars, elle a pris la pose dans une longue robe jaune, au décolleté très plongeant, sous laquelle elle ne porte pas de soutien-gorge. Comme d’habitude, de très nombreux internautes ont lâché des flammes, cœurs et autres bombes dans les commentaires.

«Déesse de la beauté et de l’élégance»

«La huitième merveille du monde», «Juste splendide», «Déesse de la beauté et de l’élégance», «Quelle poupée! Ça doit être merveilleux d’avoir un corps et un visage comme le tien», a-t-on pu lire dans les réactions, sous cette publication qui a récolté près de 800000 «j'aime».

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

LeMatin.ch

Créé: 03.03.2020, 06h46

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.