Mercredi 18 septembre 2019 | Dernière mise à jour 00:41

Splendide Découvrez la robe de mariée de Jenifer

La chanteuse a dit oui à Ambroise Fieschi le 21 août dernier, en Corse. Radieuse, elle fait la couverture de «Paris Match».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jenifer s'est mariée pour la première fois le 21 août dernier. La chanteuse a dit oui à Ambroise Fieschi, un entrepreneur d'Ajaccio, en Corse. Un événement sur lequel l'interprète de «J'attends l'amour» n'avait pas communiqué... jusqu'à ce jeudi 5 septembre 2019. «Paris Match» dévoile les superbes photos de la fête. L'artiste de 36 ans apparaît radieuse sur les clichés!

Une robe bustier

Toujours très attentive aux tendances, Jenifer n'a pas manqué à sa réputation le jour de son mariage. En effet, comme le montrent les photos publiées dans le magazine, la coach de «The Voice Kids» a opté pour une robe blanche inhabituelle. Son choix s'est porté sur une robe bustier tout en dentelle et transparence nouée aux épaules par un joli voile.

Elle était également coiffée d'un voile long de plusieurs mètres. Perchée sur une paire de sandales argentées à chaînettes et incrustées de diamants, Jenifer a choisi une alliance on ne peut plus sobre: un anneau fin en platine.

De son côté, Ambroise Fieschi, un entrepreneur d'Ajaccio rencontré il y a quatre ans, a fait plus sobre. Le marié était en costume trois-pièces bleu. Concernant la lune de miel, il va peut-être falloir attendre un peu. Le 25 août, la chanteuse était déjà de retour sur les routes avec un concert au Venoge Festival (à Penthalaz) pour un show électrique!

Créé: 06.09.2019, 06h52

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.