Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 09:15

Mode Découvrez la sublime robe de mariée de Hailey Bieber

Justin et Hailey Bieber se sont dit oui une deuxième fois le 30 septembre dernier. Le mannequin a dévoilé sa magnifique tenue.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Justin et Hailey Bieber ont à nouveau célébré leur union la semaine dernière, devant un parterre d'invités triés sur le volet. Si peu de choses avaient été dévoilées quant au déroulement de la cérémonie, la mariée en a révélé un peu plus sur Instagram.

Elle a notamment posté des photos de sa somptueuse robe de mariée, créée par Virgil Abloh et l'équipe de sa maison Off-White, dont la traîne et le voile semblent s'étendre à perte de vue, ainsi qu'une photo d'elle embrassant son chanteur de mari, les deux les yeux fermés, concentrés sur l'infini. On peut lire sur le voile «Til Death Do Us Apart», soit «Jusqu'à ce que la mort nous sépare».

Le jour le plus spécial de sa vie

La mariée a commenté ses publications expliquant que c'était «le jour le plus spécial de ma vie». Les amis et fans du couple se sont empressés de commenter avec joie ces photos illustrant le bonheur de Hailey et Justin Bieber.

Cover Media

Créé: 08.10.2019, 15h13


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.