Dimanche 21 juillet 2019 | Dernière mise à jour 00:35

«Bond 25» Déçue de son rôle, Grace Jones quitte le tournage!

La mythique May Day ne se serait vue proposer qu'un cameo dans le prochain James Bond. Un rôle visiblement insuffisant pour l'actrice.

L'actrice incarnait la méchante May Day dans «Dangereusement Vôtre» en 1985.

L'actrice incarnait la méchante May Day dans «Dangereusement Vôtre» en 1985. Image: Starface

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Grace Jones n'a pas apprécié le traitement qui lui avait été réservé sur le tournage du dernier James Bond.

L'actrice mythique, qui jouait la méchante May Day dans «Dangereusement Vôtre» en 1985, devait revenir dans «Bond 25». Mais au moment de son arrivée sur le plateau, elle s'est aperçue que son rôle n'était qu'un cameo, une apparition furtive, et serait immédiatement partie, d'après le journal «The Sun».

«Le retour de Grace dans la franchise devait être un moment de bonheur pour les fans. Les patrons étaient très contents d'avoir réussi à la recruter. Évidemment, elle a une réputation, donc ils s'étaient arrangés pour qu'elle soit logée dans un endroit premium, et ils avaient déroulé le tapis rouge pour qu'elle se sente la bienvenue. Mais Grace s'attendait à un plus gros rôle dans le film et elle a pris ce cameo comme une insulte. Elle est partie en moins de temps qu'il n'en faut pour préparer un martini», a indiqué une source proche de la production au journal britannique.

D'après la rumeur, Grace Jones devait pourtant avoir un rôle non-négligeable dans le film, puisqu'elle apparaissait face au Bond de Daniel Craig.

Créé: 02.07.2019, 15h12

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters