Mercredi 8 avril 2020 | Dernière mise à jour 08:09

Musique Les deux acteurs de «Grease» chantent Noël

Olivia Newton-John et John Travolta ont enregistré «This Christmas», un album à but caritatif.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

34 ans après le succès de «Grease», Olivia Newton-John et John Travolta ont enregistré ensemble «This Christmas», un album de chants de Noël, a annoncé l’acteur dans un communiqué.

Barbra Streisand, Tony Bennett, James Taylor et Kenny G ont également pris part au projet. «Dès l’instant où nous avons décidé d’enregistrer cet album, la magie a opéré. Tous ceux que nous avons contactés ont accepté de participer. Je voulais faire un album intime et pas quelque chose de prétentieux. Je voulais que les gens s’amusent en l’écoutant durant les fêtes et qu’ils nous intègrent dans ces célébrations», explique l’acteur de 58 ans.

Les bénéfices des ventes de «This Christmas» seront reversés au Centre Olivia Newton-John Cancer and Wellness ainsi qu’à la fondation pour enfants handicapés, Jett Travolta, du nom du fils aîné de John Travolta et Kelly Preston, décédé en 2009.

Créé: 03.10.2012, 15h15

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.