Lundi 25 juin 2018 | Dernière mise à jour 02:38

Lââm à Delormeau «T'as fait quoi d'intéressant à part montrer ton cul?»

La chanteuse n'a pas fait dans la finesse quand elle s'est énervée contre les critiques du chroniqueur de Cyril Hanouna.

Lââm est très en colère contre Matthieu Delormeau.

Lââm est très en colère contre Matthieu Delormeau. Image: Instagram/Cyrille GEORGE JERUSALMI

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Lââm n'est pas vraiment connue pour sa discrétion. En plus de ses perruques, de ses bijoux, de ses chapeaux et de ses lunettes pour le moins extravagants, l'artiste n'a pas sa langue dans sa poche et dit les choses de manière cash, très cash.

Matthieu Delormeau est le dernier en date à en avoir fait les frais. Le chroniqueur de «Touche pas à mon poste» a pris la chanteuse pour cible sur C8 en déclarant que si elle avait accepté de participer à «The Island célébrités», c'était pour renflouer son compte en banque et montrer sa tête à la télévision. Ses propos ont fait bondir la principale intéressée qui n'y et pas allée de main morte sur Twitter pour lui répondre.

Lââm a commencé par demander à Matthieu Delormeau à quoi cela servait de dire qu'elle n'avait plus d'argent. «Tu regardes dans mes comptes? Qu'est-ce que ça peut bien te foutre», a-t-elle écrit. Puis, les choses se sont gâtées et l'interprète de «Petite soeur» a verrouillé la touche majuscule de son clavier pour balancer des insultes.

«Mais ferme ta gueule», a été suivi de «tête de gland» et de «T'as fait quoi d'intéressant pour gagner ton pognon à part montrer ton cul chez TPMP??? Donc avant de critiquer ma carrière regarde ton trou». Tout en finesse... La chanteuse a terminé sa tirade en insistant sur le fait qu'elle s'était sentie humiliée par les propos du chroniqueur: «Je reste un putain d'être humain.»

(Le Matin)

Créé: 07.06.2018, 18h48

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters