Jeudi 19 avril 2018 | Dernière mise à jour 15:03

Alimentation DJ Khaled est fier de son nouveau régime

Grâce au Freestyle Programme de Weight Watchers, dont il est l'ambassadeur, le producteur a perdu 9,5 kilos. Il n'a pas manqué de vanter les mérites de cette méthode.

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

DJ Khaled a perdu 9,5 kilos grâce au Freestyle Programme de Weight Watchers, le célèbre programme minceur dont il est l'ambassadeur depuis janvier dernier.

Radieux, le producteur a confié à Entertainment Tonight: «Ne faites pas comme si vous ne voyez pas ce qui se passe. Je suis super enthousiaste à ce sujet. Tout d’abord, je ne perds pas du poids. Je me débarrasse du poids. Tout ce que je fais, c’est gagner. J’ai commencé à 133 kilos. Et je me suis pesé ce matin et je pèse 123,5 kilos.»

Et de préciser: «Le Freestyle Programme, ce n’est pas qu’ils ne me donnent pas de nourriture. Je mange ce que je veux. Mais évidemment, la clé, c’est de rester sain. Et si on garde ce système de points pour la journée, on est bon. On est super!»

DJ Khaled a même reconnu avoir dansé dans sa cuisine en préparant ses repas! «Je suis là, genre, en train de danser dans la cuisine. En train de choper la vibe. C’est un changement de vie. J’ai remarqué les autres programmes, on peut perdre beaucoup de poids mais cela revient tout de suite. (...) J’ai le sentiment que c’est bon pur moi parce que c’est un mode de vie. Même quand j’atteints ce que je veux, au moins, je mange sainement, je suis discipliné et c’est un mode de vie que je peux maintenir, et c’est ça la clé», a-t-il révélé. (Le Matin)

Créé: 11.01.2018, 17h00

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne