Dimanche 8 décembre 2019 | Dernière mise à jour 20:20

Etats-Unis Drake n'est pas en couple avec le mannequin Bella Harris

La rumeur voulait que le rappeur canadien soit en couple avec la jeune mannequin. Cette dernière vient de démentir sur Instagram.

La rumeur de la mise en couple du rappeur et de la jeune mannequin était finalement infondée.

La rumeur de la mise en couple du rappeur et de la jeune mannequin était finalement infondée. Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Drake sort-il avec la nouvelle sensation de la mode Bella Harris? Aux dires de la principale intéressée, il n'en est rien. Et une fois n'est pas coutume, TMZ confirme également qu'ils ne sont pas ensemble.

D'après certaines sources, le rappeur aurait pourtant fait privatiser un restaurant italien de Washington D.C. lundi dernier pour les beaux yeux de la jeune top model de 18 ans. Cependant, comme le révèle TMZ, Bella Harris ne se trouvait pas en ville à ce moment-là, occupée par la Fashion Week à New-york. Ce qu'elle a d'ailleurs confirmé sur Instagram vendredi: «Je viens de terminer une incroyable Fashion Week à New York et j'ai le sentiment que je dois faire une vraie mise au point... Je n'ai pas dîné à Washington récemment. J'ai travaillé et dîné à New York chaque jour ».

La rumeur était née d'une photo publiée par le mannequin sur son compte Instagram, sur laquelle on peut la voir dans les bras de Drake. En légende, cette dernière avait écrit: «Je n'aimerais être ailleurs pour rien au monde». La photo avait été prise il y a quelques temps déjà, dans les coulisses du concert du rappeur canadien au Madison Square Garden.

Si la jeune femme connait bien Drake, c'est sans doute pour une autre raison. Bella Harris n'est autre que la fille du légendaire producteur Jimmy Jam, qui travaille notamment avec Janet Jackson depuis ses débuzs et à qui l'ont doit, entre autres, la production de Scream ainsi que le duo Janet et Michael Jackson.

Créé: 16.09.2018, 21h21

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.