Jeudi 13 décembre 2018 | Dernière mise à jour 01:50

Argent Ed Sheeran gagne environ 5700 francs de l'heure

Le Britannique est considéré comme l'artiste solo le plus riche du monde.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ed Sheeran a 27 ans à peine et il est assis sur une fortune colossale. Considéré comme l'artiste solo le plus riche du monde, il a gagné 137 595 francs par jour en 2017 soit 5773 francs par heure, comme nous l'apprend sa déclaration de revenus publiée dans son intégralité ici.

Le chanteur de «Perfect» a payé 9 711 629 francs d'impôts au Royaume-Uni, soit plus que ce que Facebook a payé en 2015 et 2016.

Malgré ses énormes gains, Ed Sheeran s'octroie un salaire mensuel de 14 976 francs tandis que 29,5 millions de francs dorment à la banque. Adele n'a pas de difficultés financières non plus même si ses 43653 dollars par jour ne sont pas grand-chose à côté de la somme engrangée par Ed Sheeran.

Le chanteur a gagné 62 places dans le classement« Forbes» des personnalités les mieux payées en un an. Il est neuvième du classement derrière Lionel Messi et Ronaldo.

Ed Sheeran avait récemment confié ne pas donner beaucoup de valeur à l'argent. «Une grande partie de mon argent va à des œuvres caritatives ou à des hôpitaux pour enfants près de chez moi. J'en ai assez pour être à l'aise et le reste aide les gens. L'argent est la racine de tous les maux», estimait-il encore. «Je n'ai jamais perdu autant d'amis que depuis que je gagne de l'argent.» (Le Matin)

Créé: 11.10.2018, 08h42

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters