Mardi 7 avril 2020 | Dernière mise à jour 22:15

Accident Ed Sheeran subira une greffe du tympan en janvier

La chanteur qui s’est déchiré le tympan lors d'une récente virée en yacht débutera la nouvelle année avec une opération.

«J’ai bêtement sauté d’un yacht de très haut et j'ai abîmée mon tympan.»

«J’ai bêtement sauté d’un yacht de très haut et j'ai abîmée mon tympan.» Image: Visual Press Agency

Galerie photo

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ed Sheeran prévoit de prendre une pause après la fin de sa tournée mondiale, qui s’achève ce week-end en Nouvelle Zélande. Manque de chance, il débutera son break par une opération des oreilles puisqu'il a eu un accident lors de ses vacances en Espagne. «Je dois subir une opération en janvier à mon oreille, parce que j’ai bêtement sauté d’un yacht de très haut et je l’ai abîmée. J’ai mal atterri et j’ai déchiré mon tympan, donc il faut que je fasse une greffe, ce qui signifie que je ne vais pas pouvoir prendre l’avion pour un moment, ce qui est plutôt pas mal, je vais devoir rester à la maison», a-t-il confié sur la radio australienne Nova FM.

Ed Sheeran est un habitué des accidents en tournée. Le dernier remonte à l'année dernière. «Je me coupe toujours les mains avec quelque chose», a-t-il évoqué avant de continuer: «J'ai essayé d'ouvrir une bouteille avec un briquet. Mais le tout m'a explosé dans les mains. Du coup j'ai plein de vilaines cicatrices.»

Créé: 08.12.2015, 10h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.