Lundi 30 mars 2020 | Dernière mise à jour 14:12

Charité Ed Sheeran vend ses vêtements aux enchères

Le chanteur se débarrasse d'une centaine de vêtements de sa collection de vêtements pour East Anglia's Children's Hospices, association soutenue par la duchesse de Cambridge Kate Middleton.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ed Sheeran met en vente plusieurs de ses tenues sur eBay, dont le costume Burberry qu’il portait lors des Grammy Awards en 2013 avec toujours sa note de 20 dollars et sa carte business pour une société de taxis dans la poche. Également disponibles, le costume trois pièces Ermenegildo Zegna qu'il portait lors du défilé Victoria's Secret en 2014 lorsqu'il s'est produit avec Ariana Grande, ou encore des tee-shirts à inscriptions et de nombreuses chemises à carreaux, qu'il affectionne particulièrement. Les bénéfices de la vente iront à East Anglia's Children's Hospices (EACH), une association soutenue par Kate Middleton, la duchesse de Cambridge.

Le chanteur est ambassadeur de l’association depuis 2014, et lui a déjà offert des vêtements et des instruments. Il aide également les organisateurs à soulever des fonds pour une campagne afin d’aider à construire un nouveau centre de soins palliatifs. Il se produira à cet effet lors d’un événement de gala au Hintze Hall du Musée d’Histoire Naturelle de Londres, le 16 novembre. La vente aux enchères sera quant à elle clôturée le 20 novembre.

Créé: 15.11.2016, 10h45

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.