Dimanche 19 août 2018 | Dernière mise à jour 00:01

Amour Ellie Goulding s'est fiancée!

La chanteuse de 31 ans et Caspar Jopling vont se marier après 18 mois de romance.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Décidément, les annonces de fiançailles pleuvent ces temps chez les stars. Plus courte est la relation, plus vite on saute le pas. Ariana Grande et Pete Davidson se sont fiancés après un mois, Nick Jonas et Priyanka Chopra ont attendu deux mois... Aujourd'hui, c'est au tour d'Ellie Goulding et de son compagnon Caspar Jopling, 26 ans de l'annoncer après 18 mois de relation.

Les amoureux ont publié une annonce dans «The Time» dans laquelle on peut lire: «Caspar, fils de l'honorable Nicholas Jopling du Yorkshire et Mme Jayne Warde-Aldam du Yorkshire, et Elena, fille de M. Arthur Goulding de Hertfordshire et de Mme Tracey Sumner de West Midlands, annoncent leurs fiançailles.»

Le «Sun» a indiqué: «Le couple voulait d'abord avertir les amis et la famille et ne pensait pas que les gens réagiraient aussi rapidement car son nom est Elena. Elle est sur un nuage et n'a jamais été aussi contente dans sa vie.»

Les amoureux partagent leurs vies entre New York et Londres. La dernière fois qu'ils ont été vus ensemble date du 16 juillet 2018 dans la Grande Pomme. La chanteuse de 31 ans ne portait pas encore de bague. (Le Matin)

Créé: 07.08.2018, 16h51

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.