Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 10:56

Washington Emily Ratajkowski manifeste sans soutif? Et alors?

La star avait été critiquée par des internautes sur ce qu'elle portait. Elle leur répond.

En octobre, Emrata avait défilé pour protester contre la nomination du juge Brett Kavanaugh à la Cour Suprême.

En octobre, Emrata avait défilé pour protester contre la nomination du juge Brett Kavanaugh à la Cour Suprême. Image: Keystone

Galerie photo

Emily Ratajkowski sous toutes les coutures

Emily Ratajkowski sous toutes les coutures La belle ne loupe pas une occasion de dévoiler sa plastique.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Emily Ratajkowski ne s'attendait pas à ce que sa décision d'aller manifester contre Brett Kavanaugh sans soutien-gorge (mais avec un débardeur) lui attire autant d'animosité des trolls sur Internet. L'actrice et mannequin faisait partie des milliers de manifestants qui ont défilé à Washington D.C. pour protester contre la nomination du juge à la Cour Suprême, et même si la jeune femme et son amie Amy Schumer, également présente, ont été arrêtées par la police, la tenue d'«Emrata» est le sujet qui a le plus animé les discussions.

«Je savais que ça serait important d'être sur place et je savais que certaines personnes allaient trouver ça scandaleux, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on se demande pourquoi je ne portais pas de soutien-gorge sous mon débardeur. Il faisait 32 degrés, je manifestais dans Washington en jean. Mes vêtements me semblaient normaux. Et j'étais là pour parler de politique. Pourquoi on s'intéresse à ce que je porte?» s'est elle interrogée dans «Stellar Magazine».

Moins crédible envers sa cause?

Certaines personnes n'avaient en effet pas hésité à déclarer qu'Emily Ratajkowski s'était rendue moins crédible en ne portant rien sous son t-shirt et n'avait pas rendu service à la cause qu'elle défendait. Ces réactions avaient mis en colère Amy Schumer, qui n'avait pas hésité à défendre son amie sur les réseaux sociaux.

«Les gens trollent Emily Ratajkowski parce qu'elle ne portait pas de soutien-gorge lorsqu'elle a été arrêtée. Pour commencer, je ne portais pas de soutien-gorge non plus. Dans le guide «Qu'est ce qu'il faut porter quand vous êtes interpellée pendant 4 heures après une manifestation de deux heures», les soutien-gorges ne sont pas recommandés. Emily s'est sacrifiée pour se battre pour les droits des femmes à faire ce qu'elles veulent avec leur corps. Pourquoi ne pas lui renvoyer la politesse et envoyer toute cette énergie toxique vers ceux qui la méritent?», avait écrit l'humoriste.

Créé: 26.11.2018, 16h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.