Samedi 24 août 2019 | Dernière mise à jour 01:13

Colère Emily Ratajkowski s'oppose à la parution d'un livre de nu

L'actrice et top a demandé à ses fans sur Twitter de ne pas acheter le livre du photographe Jonathan Leder qui contient des photos d'elle, nue, non autorisées.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Emily Ratajkowski a de quoi être en colère. L'actrice et top a demandé à ses fans sur Twitter de pas acheter le livre du photographe Jonathan Leder «Emily Ratajkowski: Collector's Edition» qui contient des photos d'elle, nue, non autorisées.

«J'ai longtemps résisté à l'envie de prendre la parole concernant la publication des clichés de Jonathan Leder pour ne pas lui faire de la publicité. Mais j'en ai assez... Ce livre et ces images sont une violation», a-t-elle expliqué. Et d'ajouter: «Cinq images sur la centaine qui ont été prises ont été utilisées pour un magazine artistique [ndlr: en 2012]... Les autres images utilisées sans ma permission sont le parfait exemple de ma lutte: la possibilité pour les femmes de choisir quand et comment elles veulent partager leur corps et leur sexualité.»

Créé: 01.12.2016, 16h45

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.