Mardi 14 juillet 2020 | Dernière mise à jour 08:35

Union L’épouse de Bono est insaisissable

Bono se confie sur sa relation avec sa femme Ali Hewson. Il avoue être bien plus attaché à elle et à ses proches en général, qu'elle n'est attachée à lui.

Image: Getty images

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Bono est marié à Ali Hewson depuis 32 ans maintenant, et élève avec elle quatre enfants. Après toutes ces années, le chanteur de 54 ans avoue qu’elle le tient toujours en haleine. «Quand on part en tournée, ma famille est de très bonne humeur ce qui est très inquiétant parce que je pense alors "Vous ne pourriez pas pleurer un peu?". Ma femme ne se laisse pas charmer facilement et c’est un personnage insaisissable, a révélé le leader de U2 dans le quotidien britannique The Sun. Ce n’est pas facile de la connaître et les louanges d’autrui ne l’impressionnent pas vraiment. C’est une femme très indépendante et intelligente qui, je pense, me voit comme un amusement. La plupart du temps, j’apprécie sa compagnie.»

Les performances à l’étranger font partie intégrante du quotidien de Bono et de ses collègues The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr. Toutefois, même à l’autre bout du monde, il tient à rester en contact avec sa famille et ses proches. «Je m’accroche beaucoup aux gens qui peuvent me porter selon moi, a-t-il reconnu. Je parle [des membres du groupe] mais aussi d’Ali. Je m’accroche bien plus à elle qu’elle ne s’accroche à moi.»

Considéré comme l’un des plus grands artistes de sa génération et félicité pour son travail humanitaire, le musicien a toujours autant de mal à accepter ses petits défauts, mais il pense que c’est un bon début d’en avoir conscience. «Comprendre votre faiblesse est votre seule chance d’être fort. Je suis une personne faible et imparfaite. J’ai un côté sauvage. Une autre version de moi-même dormirait sur la plage ou pire, flotterait dans la mer. Je suis un personnage expérimental. Beaucoup de personnes avec lesquelles j’ai grandi ont connu des choses difficiles mais j’ai un instinct de survie très fort et c’est pourquoi je m’accroche aux gens», a expliqué Bono.

Créé: 09.10.2014, 13h57

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.