Mardi 7 juillet 2020 | Dernière mise à jour 09:55

Job L'étonnante reconversion de Christine Bravo

Alors qu'on avait l'habitude de la voir à la télévision ou de l'entendre à la radio, la présentatrice s'est lancé dans un nouveau domaine.

Christine Bravo propose désormais des croisières sur la Seine.

Christine Bravo propose désormais des croisières sur la Seine. Image: Getty Image

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après la télévision et la radio, Christine Bravo a trouvé une nouvelle activité. L'ancienne animatrice d'«Union Libre» propose désormais des croisières sur la Seine baptisées «Sous les jupons de la Seine», du nom de l’émission qu’elle a présenté durant sept ans sur Chérie 25.

Comme le rapporte «Le Parisien», Christine Bravo a acheté un bateau de style hollandais baptisé «Frou-Frou», en hommage à son ancienne émission sur France 2, et emmène les plaisanciers sur des croisières haut de gamme à travers Paris.

Doté de plusieurs chambres, d'une salle à manger, d'une cuisine et de sanitaires, son bateau peut être loué pour la journée ou pour plusieurs nuits. Dernièrement, Thomas Dutronc y a ainsi fêté la sortie de son nouvel album toute une nuit.

Si elle ne possède pas encore le permis bateau et ne participe pas à toutes les croisières de son nouveau service, Christine Bravo indique avoir quand même adopté la vie maritime. Elle habite en effet sur une péniche avec son compagnon, qui est directeur d’une agence spécialisée dans la vente de bateaux, et a acheté un catamaran dans l'idée de faire le tour du monde avec lui.

LeMatin.ch

Créé: 25.06.2020, 15h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.