Samedi 17 août 2019 | Dernière mise à jour 11:29

Télé-réalité Eve Angeli, le retour!

Après être restée un peu discrète, la bimbo revient à la télévision: elle a rejoint le casting de La Maison du bluff, sur NRJ12.

Sur Instagram, la bimbo a posté un selfie pris en compagnie de Danièle Gilbert: «Retrouvailles après la Ferme +de 10ans après» (Image: Instagram)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Elle vous manquait, Eve Angeli, la reine des petites phrases qui tuent? Rassurez-vous: elle revient! Selon le site de Télé Star, la chanteuse, en tournée cet été, a rejoint le casting de La Maison du bluff 5, la télé-réalité de NRJ 12 basée sur le poker. Et même si elle n'y connaît pas grand-chose, elle relève: «Il faut se méfier de l'eau qui dort...»

Quoi qu'il en soit, la bimbo est donc partie à Malte, où s'est déroulé le tournage de La Maison du bluff 5, émission qui marque son retour à télé-réalité - après les délirants «Ferme célébrités» (2004) et «La Vraie vie d'Eve Angeli» en 2006 et 2007.

Pour mémoire, le concept de La Maison du bluff est simplissime: les candidats s'affrontent pour déterminer qui effectuera les corvées quotidiennes et surtout pour décrocher la somme de 150 000 euros et le contrat de joueur professionnel mis en jeu.

Créé: 09.03.2015, 17h28

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.