Lundi 16 décembre 2019 | Dernière mise à jour 01:35

Télé-réalité Eve Angeli, le retour!

Après être restée un peu discrète, la bimbo revient à la télévision: elle a rejoint le casting de La Maison du bluff, sur NRJ12.

Sur Instagram, la bimbo a posté un selfie pris en compagnie de Danièle Gilbert: «Retrouvailles après la Ferme +de 10ans après» (Image: Instagram)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Elle vous manquait, Eve Angeli, la reine des petites phrases qui tuent? Rassurez-vous: elle revient! Selon le site de Télé Star, la chanteuse, en tournée cet été, a rejoint le casting de La Maison du bluff 5, la télé-réalité de NRJ 12 basée sur le poker. Et même si elle n'y connaît pas grand-chose, elle relève: «Il faut se méfier de l'eau qui dort...»

Quoi qu'il en soit, la bimbo est donc partie à Malte, où s'est déroulé le tournage de La Maison du bluff 5, émission qui marque son retour à télé-réalité - après les délirants «Ferme célébrités» (2004) et «La Vraie vie d'Eve Angeli» en 2006 et 2007.

Pour mémoire, le concept de La Maison du bluff est simplissime: les candidats s'affrontent pour déterminer qui effectuera les corvées quotidiennes et surtout pour décrocher la somme de 150 000 euros et le contrat de joueur professionnel mis en jeu.

Créé: 09.03.2015, 17h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.