Lundi 25 juin 2018 | Dernière mise à jour 19:20

Amour Les femmes des footballeurs, leurs plus grandes fans

Les compagnes des footballeurs vont dès aujourd’hui illuminer les gradins. Qui sont-elles?

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Pour la Coupe du monde de football qui s’ouvre aujourd’hui en Russie, les stars ne seront pas que sur la pelouse. Des appareils photo seront aussi tournés vers un groupe de femmes: les WAGs, acronyme pour Wives and Girlfriends (femmes et petites amies).

Le terme, né en Angleterre, est entré dans le langage courant depuis la grande époque où les chanteuses Cheryl Cole et Victoria Beckham multipliaient les apparitions hyperlookées pour soutenir Ashley Cole et David Beckham, en Allemagne, en 2006.

Pamela Anderson et Lara Gut

Les WAGs sont malgré elles scrutées, souvent réduites à leur apparence. Pourtant, certaines sont aussi célèbres que leur compagnon, dans leur pays, ou dans le monde. S’il ne fallait en citer qu’une, ce serait Shakira qui, malgré de récurrentes rumeurs de séparation, devrait être présente en Russie pour soutenir son époux, Gerard Piqué. Ou l’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani, en couple avec Benjamin Pavard, la chanteuse espagnole Edurne, copine de David de Gea, Miss Belgique 2013, Noémie Happart, avec Yannick Carrasco.

La vedette cette année, ce sera Pamela Anderson qui, depuis mai 2017, file le parfait amour avec le joueur de l’OM Adil Rami. Du côté des Suisses, si Leonita, épouse de Granit Xhaka, ou Naomi, qui attend une fille avec Breel Embolo, ont su se faire une place dans le cœur du public, nul doute que cette année, nous aurons tous les yeux braqués sur la nouvelle venue, la championne Lara Gut, l’amour de Valon Behrami. (Le Matin)

Créé: 14.06.2018, 10h09


Sondage

La victoire d'Erdogan et ses pouvoirs élargis en Turquie vous inquiètent-ils?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.