Dimanche 15 septembre 2019 | Dernière mise à jour 16:26

Divorce La fille de Johnny Depp sort ses griffes

Après Vanessa Paradis, c'est Lily-Rose qui prend la défense de son père sur Instagram. Elle, aussi, réfute les accusations de violences proférées par Amber Heard.

Lily-Rose Depp a pris la défense de son père, Johnny, sur les réseaux sociaux.

Lily-Rose Depp a pris la défense de son père, Johnny, sur les réseaux sociaux. Image: Visual

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En fin de semaine dernière, l'actrice Amber Heard accusait son futur ex-mari, Johnny Depp, de la violenter.

Depuis ces sombres accusations, la star de «Pirates des Caraïbes» s'est murée dans le silence. Mais ses proches prennent sa défense.

Après son ex-compagne, Vanessa Paradis, c'est au tour de sa fille Lily-Rose de prendre la parole.

C'est sur Instagram que la jeune comédienne de 17 ans s'est exprimée avec douceur: «Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connais. Il a été un père merveilleux avec mon petit-frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diront la même chose.»

Lily-Rose a accompagné son message d'une photo d'elle, petite, avec son célèbre papa.

Vendredi dernier, Amber Heard s'était présentée au tribunal de Los Angeles avec le visage couvert d’ecchymoses, affirmant que Johnny Depp, à qui elle a demandé le divorce le lundi précédent, l'avait battue à de nombreuses reprises durant le début de leur mariage, en février 2015.

Une version que la police s'est pour l'heure refusée de confirmer.

Pour autant, le juge a accordé une ordonnance restrictive à la plaignante, interdisant à l'acteur de l'approcher à moins de 100 mètres et ce jusqu'au 17 juin, date de la prochaine audience.

Créé: 29.05.2016, 15h55

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.