Lundi 9 décembre 2019 | Dernière mise à jour 18:09

Cinéma Florence Foresti sera maîtresse de cérémonie des César

L'humoriste est de retour sur la scène des César. L'actrice a été choisie pour remettre les prix lors d'une cérémonie qui aura lieu en février prochain.

Avant de présenter la cérémonie en 2016, l'humoriste avait tourné une séquence d'ouverture des plus hilarantes.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

D'après «Le Parisien», la prochaine maîtresse de cérémonie des César sera Florence Foresti.

Un défi qui s'annonce difficile, si l'on en croit les témoignages de nombreux acteurs et actrices à avoir été chargés de l'animation de ce moment essentiel pour l'industrie française du film.

Mais la comique est loin d'être une débutante. Florence Foresti a en effet déjà présenté les César en 2016. Elle s'était d'ailleurs illustrée en aidant les 1 600 spectateurs du théâtre du Châtelet à s'esclaffer.

Surtout, l'actrice avait réussi un tour de force, pour une cérémonie qui a tendance à traîner en longueur: elle était parvenue à boucler la diffusion à minuit pile.

La cérémonie des César 2020 aura lieu le 28 février prochain.

Cover Media

Créé: 22.11.2019, 14h11

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.