Dimanche 25 août 2019 | Dernière mise à jour 15:00

Carnet rose Franck Ribéry, un bébé de plus au compteur

Et de quatre! Le footballeur a indirectement annoncé hier lors d'un match avec le Bayern de Munich qu'il serait bientôt papa.

Ribéry serait bientôt papa d'un quatrième bébé.

Ribéry serait bientôt papa d'un quatrième bébé. Image: Visual Press Agency

Galerie photo

Le nouveau look de Franck Ribéry

Le nouveau look de Franck Ribéry Le joueur du Bayern Munich s'est laissé pousser la barbe.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Avec Franck Ribéry, les bébés sont un peu comme les buts: plus il y en a, mieux c'est! L'ailier gauche du Bayern de Munich et son épouse Wahiba devraient donc être bientôt parents de leur quatrième enfant. Pendant le match de Ligue des champions hier soir qui opposait le Bayern de Munich au Chakhtior Donetsk, le footballeur, auteur du troisième but, a dédié son œuvre à la femme de sa vie Wahiba, en plaçant le ballon sous son maillot, mimant ainsi le ventre d'une femme enceinte. Il a ensuite pointé du doigt le résultat, visiblement tout enclin à faire passer un message!

La presse allemande est unanime: «Kaiser Franck» sera bientôt papa! Selon le quotidien Bild, le quatrième enfant de Franck Ribéry devraient même naître très bientôt, puisque Wahiba Ribéry serait enceinte de sept mois. Voilà qui devrait ravir les enfants du couple, Hiziya, 9 ans, Shahinez, 7 ans, et le petit Saif, 3 ans, qui devrait bientôt, toujours selon les informations de Bild, avoir un petit frère!

Changement de nationalité?

Ne comptez en tout cas pas sur Franck Ribéry et les siens pour regagner le territoire français d'ici peu, car le footballeur serait très heureux sur le sol allemand avec sa petite famille... au point qu'il envisagerait même de changer de nationalité. «Pourquoi ne pas prendre un jour la nationalité allemande?, déclarait-il il y a peu à la presse allemande. (...) Si je le faisais, ce serait pour ma famille, pour l'avenir. J'ai acheté une très belle maison. Nous aimons la mentalité allemande. J'aime ça. Mes enfants sont bien à l'école, ont des amis allemands. (...) Mon fils Saif est né en Allemagne.» Avec désormais un deuxième fils né en Bavière, Franck Ribéry pourrait bien ne plus jamais quitter l'Allemagne!

Créé: 12.03.2015, 16h34

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.