Dimanche 22 septembre 2019 | Dernière mise à jour 10:11

France François Hollande et Julie Gayet pris en photo à l'Elysée

Selon Voici, le président français vivrait désormais presque au grand jour sa romance avec Julie Gayet. Le magazine a photographié le couple dans l'enceinte de l'Elysée.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le magazine Voici publie ce vendredi 21 novembre des photos du président français François Hollande et de la comédienne Julie Gayet sur la terrasse des appartements privés de l'Élysée. La rumeur selon laquelle le couple continuerait de se voir discrètement malgré la tragi-comédie qui avait suivi les révélations de Closer courait depuis plusieurs mois. Cette fois le doute ne semble plus permis.

Selon Voici, le chef de l’État vivrait désormais presque au grand jour sa romance dans l'enceinte de l’Élysée. «Julie Gayet est devenue une première dame quasi officielle. La comé­dienne dort plusieurs fois par semai­ne à l'Elysée», peut-on lire dans l'article accompagné des clichés pris en octobre.

Début novembre, VSD avait déjà écrit sur le sujet: «Julie Gayet serait presque tous les soirs au Château». Le magazine affirmait qu'elle arrivait «dans une voiture aux vitres teintées» et entrait à l'Elysée par une «porte dérobée».

Créé: 21.11.2014, 08h24

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.