Vendredi 21 septembre 2018 | Dernière mise à jour 15:54

Internet Paris Jackson fume de l'herbe et se fait détruire sur Twitter

La fille du Roi de la pop n'aurait peut-être pas dû s'afficher avec du cannabis sur les réseaux sociaux, où elle a été vivement critiquée.

Paris Jackson, 19 ans, n'a pas l'âge légal pour consommer du cannabis, fixé à 21 ans chez elle en Californie.

Paris Jackson, 19 ans, n'a pas l'âge légal pour consommer du cannabis, fixé à 21 ans chez elle en Californie. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'attitude de la fille de Michael Jackson, 19 ans, a fait jaser sur Twitter lundi 12 mars 2018. Elle a posté une vidéo sur le réseau social dans laquelle on la voit avec une énorme branche de marijuana en bouche en demandant: «Est-ce que je devrais fumer ça?» Les réponses des internautes ne se sont pas fait attendre ainsi que le rapporte purepeople.com.

«Paris, ton père ne t'aurait jamais autorisée à fumer ça. Pense à quel point il serait déçu», «Tu vaux mieux que ça et tu le sais», pouvait-on notamment lire. Un autre utilisateur a fait référence à une interview que Paris avait donné à «Vogue» dans laquelle elle expliquait vouloir être un modèle pour les jeunes, un modèle que les parents accepteraient: «Quels parents pensent que c'est okay pour leur enfant de fumer de la weed?»

Face à ces réactions, Paris Jackson a réagi dans un long tweet: «Je sais qu'il y a quelques parents qui comptent sur cet incroyable médicament naturel pour garder vivants leurs enfants puisque les médicaments pharmaceutiques que les docteurs leur mettaient en bouche les tuaient à la base. Mais, chacun son truc», a-t-elle d'abord écrit avant de conseiller ironiquement au twittos de taper dans Google «narcotiques», «lobby pharmaceutique» et «cannabidiol». «Ensuite revenez vers moi. Je serai toujours assise ici en train de manger du granola et de regarder «Scooby-Doo». Pour tenter d'éteindre le feu qu'elle avait elle-même allumé, Paris s'est encore fendue d'un tweet, à prendre peut-être comme une excuse: «Je pensais que c'était drôle. Désolé les mecs».

(Le Matin)

Créé: 13.03.2018, 18h37

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.