Dimanche 16 décembre 2018 | Dernière mise à jour 21:30

Interview mobile Geluck: «Je corrige les fautes de frappe de mes textos»

Orfèvre des mots, le papa du Chat fait attention à ce qu'il écrit, même sur son téléphone. Un faux pas est si vite arrivé.

Vidéo: Matthieu Corthésy et Laura Juliano

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Quelle est la première application qu'il ouvre au réveil, à qui écrit-il et qui écoute-t-il sur son smartphone? Philippe Geluck nous révèle comment il utilise son téléphone et, on pouvait s'y attendre, il ne fait pas tout comme nous. Ecoutez notamment comment il parle des selfies (que les gens lui demandent dans la rue).

Dans son dernier album du «Chat», best of de son humour absurde plein de bon sens, tout comme dans le livre, paru le même jour, «Geluck pète les plombs», l'auteur belge prouve deux fois encore qu'il a le talent rare de nous faire rire. A l'heure de notre «Interview mobile», nous sommes pendus à ses lèvres et au bout du fil de son téléphone, qui n'en a pas d'ailleurs. (Le Matin)

Créé: 06.12.2018, 11h58

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.