Dimanche 15 septembre 2019 | Dernière mise à jour 16:26

Addiction George Michael dément être entré en rehab

Le chanteur ne serait finalement pas en clinique. Sa porte-parole a démenti l'information publiée par «Bild» entre autres.

 «George n'est pas entré en centre de désintoxication mais il passe du temps en Europe. Il va bien, et il profite d'une pause prolongée», a confié sa représentante.

«George n'est pas entré en centre de désintoxication mais il passe du temps en Europe. Il va bien, et il profite d'une pause prolongée», a confié sa représentante. Image: Visual Press Agency

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

George Michael, 51 ans, serait entré en centre de désintoxication afin de soigner son addiction au cannabis. Selon les rumeurs et les informations obtenues par BILD et 20min.ch, il en était au moment de son internement à «25 joints par jour», et aurait «décidé de chercher de l'aide à la Kusnacht Practice», située en Suisse.

Sur son site internet, la clinique, située à Zollikon, près de Zurich, explique traiter «les addictions à la drogue et à l'alcool, les troubles alimentaires, l'addiction au jeu, au sexe, et à internet», ainsi que la «dépression, les troubles de la personnalité et de l'anxiété, les phobies et les traumatismes».

Mais, le chanteur a démenti cette nouvelle via son porte-parole, qui explique qu'il n'aurait fait qu'une simple visite dans le centre. «George n'est pas entré en centre de désintoxication mais il passe du temps en Europe. Il va bien, et il profite d'une pause prolongée», a confié sa représentante.

Le chanteur est quasi invisible

La dernière fois qu'il a été surpris en public, il prenait un verre avec un ami dans un restaurant de Zurich, il y a 19 mois. Depuis, le chanteur est quasi invisible, et ses amis s'inquiètent. Il a notamment manqué le mariage de sa grande amie Geri Halliwell le mois dernier. «Il ne va pas bien. Je ne peux pas en dire plus mais on espère simplement qu'il va aller mieux», a confié son ami Jake Panayiotou au Sun.

Créé: 16.06.2015, 11h31

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.