Vendredi 21 septembre 2018 | Dernière mise à jour 17:53

COUPLE Gigi et Zayn annoncent leur rupture

Le top model et le chanteur ont annoncé leur séparation après deux ans de romance.

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Ils étaient beaux, jeunes et très amoureux. Mais le conte de fées a pris fin après deux ans pour le top model Gigi Hadid, 22 ans, et l'ex-membre des One Direction, Zayn Malik, 25 ans. Le chanteur britannique a confirmé mardi soir sur son compte Twitter les rumeurs de séparation lancées par la presse anglaise: «Gigi et moi avons eu une relation très importante, pleine d'amour et de rires, et j’ai énormément de respect et d’adoration pour elle en tant que femme et en tant qu'amie. Elle possède une âme incroyable. Je serai reconnaissant envers nos fans de respecter cette décision difficile ainsi que notre vie privée. Nous aurions préféré que la nouvelle vienne de nous en premier. On vous aime.»

Onze minutes après, la soeur aînée de Bella Hadid a également partagé la nouvelle avec ses abonnés sur les réseaux sociaux: «Les annonces de rupture semblent toujours si impersonnelles parce qu'il n’y a pas vraiment de moyen d’expliquer avec des mots ce que deux personnes ont expérimenté durant plusieurs années…non seulement dans leur relation, mais aussi dans la vie en général. Je serai pour toujours reconnaissante pour l’amour, le temps et les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne veux que le meilleur pour lui et je continuerai à le soutenir comme un ami pour lequel j’ai un respect et un amour immense. Quant à l'avenir, ce qui doit arriver, arrivera.»

Les tourtereaux formaient un couple discret dans la vie et glamour sur les tapis rouges depuis leur rencontre le 10 novembre 2015 à l'after-show de Victoria's Secret. Très amoureux, le chanteur s'était fait tatouer les yeux de Gigi Hadid en grand sur le torse. Pour sa précédente copine, Perrie Edwards, il s'était fait graver son visage sur un bras. Visage qu'il avait vite fait de recouvrir quand il est sorti avec Gigi Hadid. On ignore qui a rompu, mais Zayn a posté une série d'images de lui torse nu, montrant son tatouage, depuis l'annonce. Sur l'un des posts, il a écrit: «Quand la vie t'envoie des citrons, attrape-les afin qu'ils ne te frappent pas en plein p... de visage».

When Life throws you lemons , catch em so they don’t hit you in the fucking face

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn) le

(Le Matin)

Créé: 14.03.2018, 11h45

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.