Mercredi 1 avril 2020 | Dernière mise à jour 06:46

Sexe Gillian Anderson a bloqué ses fils de son compte Instagram

Comme elle l'a expliqué à «Vogue», l'actrice ne veut pas qu'ils voient le contenu qu'elle publie au sujet de la série «Sex Education».

Gillian Anderson et Asa Butterfield, qui joue son fils dans «Sex education» sur Netflix.

Gillian Anderson et Asa Butterfield, qui joue son fils dans «Sex education» sur Netflix. Image: Netflix

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Gillian Anderson a bloqué l'accès de ses fils à son compte Instagram, de peur qu'ils n'en apprennent trop sur sa série Netflix, «Sex Education». On y retrouve l'actrice dans le rôle de la docteure Jean Milburn, alors que l'histoire concentre sur la vie de son fils, Otis.

Dans la vraie vie, Gillian Anderson est mère d'une fille, Piper, qui a 26 ans, et de deux adolescents, Oscar et Felix. Ainsi, à cause de la nature souvent crue de la série, la comédienne a dû faire en sorte que ses jeunes enfants ne voient pas le contenu qu'elle poste sur les réseaux sociaux.

«J'ai bloqué mes cadets d'Instagram, a-t-elle expliqué à la version britannique de «Vogue». Quand «Sex Education» sera terminé, je changerai peut-être. L'un a 11 ans, l'autre 13, et je suis sûre qu'ils n'ont pas encore vu la série. Ou alors ils ne me l'ont pas dit. Et avec la sortie imminente de la nouvelle saison, et qu'on en parlera, on ne sait jamais.»

«Outrancier» et «génial»

Interrogée sur le succès de la série, Gillian Anderson pense qu'il s'agit de son côté pionnier. «On n'a jamais rien fait de tel. Ça permet à des jeunes d'avoir des conversations à propos de choses dont ils auraient eu honte. Ces choses font partie de notre vie, mais on fait comme si cela n'existait pas, car ça implique trop de sentiments, ou révèle trop de choses sur nous. «Sex Education» en parle ouvertement. Je ne suis pas prude, mais il y a des scènes qui me gênent. C'est outrancier, et c'est pour ça que c'est génial », explique-t-elle.

Cover Media / lematin.ch

Créé: 14.01.2020, 19h36

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.