Samedi 4 avril 2020 | Dernière mise à jour 14:41

Chanson Goldman rend hommage au personnel soignant

Retiré de la scène médiatique depuis 2016, l'artiste de 68 ans a publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour dire «merci» à ceux qui se battent pour sauver des vies.

Jean-Jacques Goldman a posté une vidéo sur Instagram via le compte d'Amel Bent.

Jean-Jacques Goldman a posté une vidéo sur Instagram via le compte d'Amel Bent. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Personne ne s'y attendait! Ce lundi 23 mars, Jean-Jacques Goldman a fait son retour sur les réseaux sociaux. Le chanteur de 68 ans a décidé de dire un grand «merci» à tout le personnel soignant qui se bat pour sauver des vies durant le confinement. Et c’est en chanson que l’artiste a décidé de faire sa belle déclaration.

L’ex-pilier de la troupe des Enfoirés a repris l’un de ses tubes, «Il changeait la vie». La star en a réécrit les paroles pour en faire une belle chanson hommage qu’Amel Bent a relayée sur son compte Instagram.

Sur la publication de la coach de «The Voice», les internautes ont pu apercevoir en vidéo et après des années de silence, Jean-Jacques Goldman en train de chanter. «C’est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aides soignantes, infirmières, agents de sécurité. Qui ont mille raisons de rester confinés, mais leurs propres raisons est de ne pas laisser tomber. Ils nous donnent du temps, du talent et du cœur. Oubliant la fatigue, la peur, les heures. Et loin des beaux discours, des grandes théories, à leurs tâches chaque jour, sans même attendre un merci, ils sauvent des vies», interprète-t-il.

Jean-Jacques Goldman a achevé sa prestation par un beau message: «Les chercheurs vont trouver, mais ils ont besoin de nous tous. Alors soyez prudents et soyez fiers.» Un titre qui a beaucoup plus aux internautes.

FDA

Créé: 24.03.2020, 13h14

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.