Mardi 17 septembre 2019 | Dernière mise à jour 23:38

Alizée Grégoire Lyonnet dément les rumeurs

Alizée n'a rien à voir avec le départ de Grégoire Lyonnet de «Danse Avec Les Stars» et c'est le premier intéressé qui le dit! Certains pensent en effet que sa décision aurait été motivée par la prétendue jalousie de sa petite amie.

Image: Instagram @alizee / Visual Press Agency

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis l’annonce du départ de Grégoire Lyonnet de l’aventure «Danse avec les stars», la rumeur s’acharne sur Alizée, qui partage sa vie depuis leur rencontre sur le plateau de l’émission l’année dernière. Un danseur et un proche de Nathalie Péchalat, dont les noms n'ont pas été dévoilés, la partenaire du jeune homme dans cette édition, ont en effet rapporté sur «Europe 1» que la jalousie de la chanteuse était à l’origine de cette décision. Lassé par ces bruits de couloir, Grégoire Lyonnet s’est exprimé sur Twitter pour une petite mise au point. «Pour des raisons personnelles, je ne peux pas continuer la compétition de DALS, a-t-il réitéré une fois de plus, et je vous assure qu'Alizée n'a rien à voir là-dedans! Merci.»

La jolie Corse avait également pu compter ce jeudi sur le soutien de son papa, Jo Jacotey, qui s’adressait sur son compte Facebook aux mauvaises langues en se servant d’une citation d’Albert Einstein. «Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue», a-t-il posté.

Du côté d’Alizée, le silence règne mais la jeune femme de 30 ans s’était en tout cas montrée très encourageante envers Nathalie Péchalat, affichant son soutien sur les réseaux sociaux dès le début de Danse avec les stars. Suite à l’annonce de Grégoire Lyonnet, elle avait d’ailleurs eu une petite pensée pour la patineuse qui doit désormais s’entraîner avec Christophe Licata, ancien partenaire d’Ophélie Winter. «Merci de soutenir mon Greg dans ce moment pas évident. Bon courage à Nathalie et à Christophe #dals #dalsfamily #respect #love», peut-on lire sur le compte Twitter d’Alizée.

Créé: 31.10.2014, 11h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.