Dimanche 7 juin 2020 | Dernière mise à jour 22:22

Coronavirus Guéri, Idris Elba reste coincé aux Etats-Unis

L'acteur avait révélé le mois dernier qu'il avait été testé positif à la Covid-19. La période de quarantaine passée, il n'a d'autre choix que de rester au Nouveau-Mexique, loin de son Angleterre natale.

«On a passé la période de quarantaine, mais on est coincés», confie Idris Elba sur Twitter.

«On a passé la période de quarantaine, mais on est coincés», confie Idris Elba sur Twitter. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Idris Elba et sa femme ont beau être guéris de la maladie du coronavirus, ils ne pourront pas quitter les Etats-Unis. Et pour cause: dans la mesure où ils ont passé la période de quarantaine en Amérique, ils doivent y rester.

L'acteur a été testé positif le 16 mars dernier et a régulièrement tenu à donner des nouvelles de sa santé, depuis sa maison de location dans le Nouveau-Mexique. Ce mardi, après avoir appris qu'il n'était plus malade, la star de «Luther» a posté un message sur Twitter pour fêter l'occasion.

Sa femme «pète un câble»

«Salut à tous les gens, je voulais vous donner des nouvelles. On va bien tous les deux, nous n'avons pas de symptômes. On a passé la période de quarantaine, mais on est coincés. On ne peut pas prendre l'avion pour rentrer et on doit rester sur place. Mais à part ça, tout va bien, et on est reconnaissants que le pire soit passé. C'est bizarre parce que, d'habitude, je suis incapable de me poser, et Sabrina aussi. Je pense que c'est plus dur pour elle, elle pète un câble», a-t-il expliqué.

Idris Elba a appris qu'il était malade de la Covid-19 pendant le tournage de son film «The Harder They Fall», à Santa Fe, le mois dernier.

Cover Media

Créé: 01.04.2020, 15h05

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.