Mercredi 22 janvier 2020 | Dernière mise à jour 20:42

Hotte Gwyneth Paltrow s'offre un vibromasseur pour Noël

L'actrice fait monter la température dans la dernière publicité de sa marque GOOP.

Le spot publicitaire humoristique et suggestif.
Vidéo: Goop

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Gwyneth Paltrow s'offre un vibromasseur dans la publicité de Noël de GOOP. L'actrice présente les derniers articles de sa collection de mode G. Label dans la publicité de fin d'année de sa marque. On la voit se préparer pour les Fêtes à la maison.

«Tout d'abord, mettez un disque pour mettre l'ambiance. Oh, oui. Faites tout au ralenti. Faites durer cette sensation», explique une voix-off masculine, alors que la caméra se tourne vers la star concoctant deux Martini dans sa cuisine.

La voix ajoute: «Trouvez votre tenue préférée, ou trouvez-en onze. Soyez magnifique dans chacune d'entre elles. Et planez... dans vos talons, bien sûr.»

Ses conseils sexo

La star de «Shakespeare in Love» est ensuite vue en train de remplir des chaussettes de Noël suspendue à la cheminée, avant de décider de garder un petit cadeau pour elle. «Faites quelque chose pour les autres, mais n'oubliez pas votre numéro un... », conseille le narrateur, avant de confirmer: «Oui, c'est un vibromasseur», tandis que Gwyneth Paltrow sourit malicieusement et s'éloigne avec le sextoy.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice de 47 ans partage ses conseils sexo avec ses fans: elle avait précédemment fait la promotion d'un vibromasseur coûtant 495 dollars destiné à améliorer la «tonification vaginale» sur son site Web, et avait mis en vente des œufs de jade à insérer dans le vagin pour une bonne santé sexuelle, une pratique que les médecins ont fortement déconseillée.

Cover Media / lematin.ch

Créé: 10.12.2019, 13h05

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.