Vendredi 22 novembre 2019 | Dernière mise à jour 20:34

Échange Le «Happy Birthday» salé de Ryan Reynolds

Dans «The Greatest Showman», le très vocal Hugh Jackman s'était publiquement moqué de la voix de son vieil ami. En lui souhaitant un bon anniversaire, l’interprète de «Deadpool» lui rend la monnaie de sa pièce.

Le «Bon anniversaire» de Ryan Reynolds à son vieux pote Hugh Jackman.
Vidéo: YouTube/DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ryan Reynolds et Hugh Jackman sont copains comme cochon et de longue date. Et dans la grande tradition hollywoodienne de l'amitié vache qui a notamment été popularisée via les échanges moqueurs entre Matt Damon et Ben Affleck, cette relation est célébrée publiquement dans les médias et réseaux sociaux. Pour preuve, la vidéo envoyée par Ryan à Hugh à son pote pour ses 51 ans.

Pour comprendre les propos tenus par l’interprète de «Deadpool», il faut savoir que, précédemment, Hugh Jackman s'était méchamment moqué de la voix de son ami. Ce dernier lui a donc gardé un chien de sa chienne.

«Salut Hugh, je voulais juste te souhaiter un joyeux anniversaire puis j'ai vu ce que tu avais dit. En un mot, c'est blessant, déclare-t-il en préambule un chapeau pointu sur la tête. Profite du spectacle... Hugh Jackman».

On peut entendre ensuite Ryan chanter «Happy Birthday» à son ami avec quelques trémolos appuyés, avant de conclure par cette douce phrase accompagné du geste qui va avec: «Et, contrairement à Hugh Jackman, je n'ai même pas été entraîné par un professionnel, espèce d'enf*iré!».

L'interprète de P. T. Barnum dans la comédie musicale «The Greatest Showman» n'a bien sûr pas omis de réagir en repostant la vidéo sur son compte twitter, commentée en ces termes: «Au début je pensais que j'allais devoir m'excuser. Mais en fait... »

Au terme de cet échange fleuri, on ne peut s'empêcher cependant de se poser la question: avant de rendre publique leur «Je t'aime, moi non plus», les deux belligérants se sont-t-ils demandés si leurs saillies étaient drôles?

JChC/Cover Media

Créé: 14.10.2019, 15h56

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.