Mardi 19 février 2019 | Dernière mise à jour 14:53

Royals Harry et Meghan: un nouveau téléfilm

La fiction sur l'histoire d'amour entre le prince britannique et l'Américaine aura une suite. La chaîne Lifetime a annoncé le début du tournage pour fin février.

Les interprètes originaux, Murray Fraser et Parisa Fitz-Henley, ne reprendront pas leurs rôles, par contre.

Les interprètes originaux, Murray Fraser et Parisa Fitz-Henley, ne reprendront pas leurs rôles, par contre. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La chaîne américaine Lifetime vient d'annoncer qu'elle allait développer une suite à «Harry & Meghan: A Royal Romance» («Quand Harry rencontre Meghan: romance royale» en version française). Le téléfilm, sorti en 2018, racontait la relation du couple jusqu'à ses fiançailles. Ce nouveau film devrait «lever le rideau sur les joies et les défis de la vie au sein de la famille royale pendant la première année de leur mariage», a promis la chaîne.

De nouveaux interprètes

La production va démarrer dans le courant du mois à Vancouver, mais les interprètes originaux, Murray Fraser et Parisa Fitz-Henley, ne reprendront pas les rôles du prince Harry et de son épouse. «Malheureusement, notre couple royal original, Murray et Parisa, ne sont pas disponibles, donc nous vous donnerons bientôt plus de nouvelles sur ceux qui reprendront leurs couronnes», a annoncé le président des programmes d'A+E, Rob Sharenow, lors d'une conférence de presse, dimanche dernier.

La bande-annonce du premier téléfilm.

On ne sait pas non plus si le film évoquera la grossesse et le bébé de Meghan Markle, qui devrait arriver en avril prochain. La date de diffusion de «Harry & Meghan: Becoming Royal» n'a pas été annoncée mais elle est prévue avant la fin de l'année. (Le Matin)

Créé: 12.02.2019, 16h33

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.