Lundi 6 juillet 2020 | Dernière mise à jour 22:28

Hollywood Hélicoptère et patrouilles de police chez Rihanna

Les forces de l'ordre ont été alertées dans la nuit de dimanche à lundi. Un énorme déploiement pour... une fausse alarme.

En mai dernier, un intrus avait été arrêté sur sa propriété.

En mai dernier, un intrus avait été arrêté sur sa propriété. Image: Getty

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les forces de l'ordre ont «envahi» la propriété de Rihanna à Hollywood Hills dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte TMZ. Dans une vidéo que s'est procurée le site américain, on peut voir plusieurs unités de police garées en dehors de la propriété, ainsi qu'un hélicoptère de la LAPD en vol stationnaire au-dessus du domicile de la chanteuse. Mais fausse alerte: l'alarme se serait déclenché accidentellement alors que Rihanna n'était pas chez elle à ce moment-là.

La forte présence policière s'explique par le fait qu'un intrus avait été arrêté dans la propriété en mai dernier. Entré par effraction, l'homme avait dit qu'il était là pour avoir une relation sexuelle avec la chanteuse mais qu'il n'avait pas l'intention de le faire avec force. Ne trouvant personne il avait passé la nuit sur place. Il a finalement été accusé de harcèlement et de cambriolage.

Farniente à La Barbade

Rihanna est actuellement en vacances sur son île natale, La Barbade. Le week-end dernier, elle s'est affichée sur Instagram sur une photo qui a suscité de nombreuses réactions. On y voit la star sur une plage en compagnie de ses amis. Elle porte un bikini rouge taille-haute et dévoile une silhouette amincie.

Happyyy Birthdayyyy @yusefhairnyc we love you ????????????????

Une publication partagée par @ mdollas11 le

Créé: 14.08.2018, 10h24

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.