Lundi 6 avril 2020 | Dernière mise à jour 19:55

France Héritage de Johnny Hallyday: consensus en vue?

La veuve du rocker serait parvenue à un accord avec David Hallyday. Il demanderait un droit de regard et des royalties.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Contre toute attente, David et Laeticia Hallyday se seraient mis d'accord sur le partage de l'héritage de Johnny. La veuve du rocker aurait signé un accord, relate la chaîne télévisée M6.

David Hallyday aurait réussi à poser de nouvelles conditions et à faire plier son ex-belle-mère. Il demande un droit de regard sur les prochains projets posthumes de son père ainsi que des royalties sur certains disques. Un rendez-vous entre les avocats des deux parties aurait donc été organisé ce jeudi 29 janvier pour finaliser les modalités de cet accord.

La chaîne évoque également les dettes laissées par le rockeur à sa mort: « Les 4 enfants de Johnny et Laeticia ont hérité de ses dettes fiscales: 34'700'000 euros! Alors que le patrimoine immobilier de Johnny est estimé à 36 millions.

Les choses semblent moins simples du côté de Laura Smet. D'après M6, des désaccords subsisteraient sur le partage du patrimoine immobilier et des royalties des albums mais aussi sur le droit de regard sur les projets liés à l’œuvre de Johnny.

Créé: 31.01.2020, 13h29

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.