Mardi 10 décembre 2019 | Dernière mise à jour 14:18

Deuil L'hommage bouleversant de Shannen Doherty à Luke Perry

La comédienne qui a formé, dans la série «Beverly Hills 90210», un couple glamour avec l'acteur disparu a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dire son immense chagrin.

«Faire mon deuil est impossible en ce moment», écrit Shannen Doherty qui a publié cette photo récente prise avec Luke Perry.

«Faire mon deuil est impossible en ce moment», écrit Shannen Doherty qui a publié cette photo récente prise avec Luke Perry. Image: Facebook/Shannen Doherty

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il lui a fallu quelques heures pour trouver la force et le courage de s'exprimer. Car Shannen Doherty est ravagée par la mort de Luke Perry avec qui elle forma un des duos les plus glamours de la télévision américaine, dans la série «Beverly Hills 90210».

Le décès prématuré du comédien, lundi, des suites d'un AVC massif survenu la semaine dernière, a laissé la jeune femme pétrifiée. C'est sur les réseaux sociaux qu'elle a su trouver les mots pour dire sa peine.

«Hier matin, j'ai reçu un coup de téléphone qui m'a dévastée, écrit l'actrice. Cette perte me fait mal et je suis en train de passer du temps, perdue dans mes pensées.»

Shannen Doherty s'adresse aussi aux proches de Luke Perry: «Mon cœur est avec sa famille et ses amis qui ont vu leurs vies (tout comme la mienne) illuminées par sa présence. Faire mon deuil est impossible en ce moment.»

Dans les semaines à venir, la comédienne reprendra le rôle de Brenda Walsh, dans la suite de «Beverly Hills 90210» où un hommage à Luke Perry ne manquera pas d'être fait.

Créé: 06.03.2019, 07h10


Sondage

Une ou un écologiste au Conseil fédéral: êtes-vous pour ou contre?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.