Dimanche 7 juin 2020 | Dernière mise à jour 10:25

Maroc «L'homme le plus sexy du monde» s'est marié!

L'acteur Idris Elba a épousé la mannequin Sabrina Dhowre vendredi à Marrakech.

L'acteur a fait sa demande en mariage en février 2018 dans un cinéma à Londres.

L'acteur a fait sa demande en mariage en février 2018 dans un cinéma à Londres. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Surprise! Idris Elba, 46 ans, a épousé la mannequin Sabrina Dhowre, 29 ans, au palace Ksar Char Bagh de Marrakech, au Maroc, vendredi 26 avril. La cérémonie avait été tenue secrète avant que l'édition britannique de «Vogue» l'annonce. Les photos des festivités, qui se sont étendues sur trois jours, seront publiées en exclusivité dans le prochain numéro du magazine.

«Vogue» révèle que la veille du mariage, le repas du soir a rassemblé les familles et amis du couple sous le thème «couleurs du souk» à l’hôtel Amanjena. Samedi, une soirée tout en blanc les attendait au Mandarin Oriental.

Fiancés en 2018

Idris Elba et Sabrina Dhowre se sont rencontrés en 2017 au Canada, en marge du tournage de «La Montagne entre nous». L'acteur a fait sa demande en mariage en février 2018 dans un cinéma à Londres alors qu'il présentait son dernier film «Yardie». L'homme le plus sexy de l'année, selon le magazine «People», a mis un genou à terre alors que le public applaudissait vivement la scène.

C’est le troisième mariage pour Idris Elba, révélé par la série policière «Luther». Il a été marié une première fois avec Hanne Norgaard de 1999 à 2003, avec laquelle il a eu une fille, Isan, née en 2002. Puis durant quatre mois, en 2006, avec Sonya Nicole Hamlin. Avant de rencontrer sa nouvelle épouse, Idris Elba a été en couple avec Naiyana Garth, avec laquelle il a eu un fils, Winston, né en 2014.

Créé: 29.04.2019, 10h06

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.