Dimanche 22 septembre 2019 | Dernière mise à jour 12:37

People Hugh Jackman se fait enlever un mélanome

L'interprète de Wolverine s'est fait retirer un grain de beauté sur le nez, qui s'est révélé être cancéreux. Il en profite pour vous inviter à faire un contrôle chez un dermatologue!

L'acteur a posté une photo de son pansement sur Twitter.

L'acteur a posté une photo de son pansement sur Twitter.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La star de Wolverine a posté une photo sur Instagram hier, expliquant à ses fans qu'il a récemment subi une petite opération dermatologique pour retirer un grain de beauté sur son nez.

L'acteur de 45 ans explique que c'est son épouse Deborra-Lee Furness qui l'avait encouragé à se rendre chez le médecin pour faire vérifier la tâche.

«Comme elle a eu raison! J'avais un mélanome», écrit Jackman. «Ne soyez pas aussi idiots que moi, faites un contrôle! Et utilisez de la crème solaire!»

Et comme disait Pierre Desproges: «Plus cancéreux que moi, tumeur!»

Créé: 22.11.2013, 15h22

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.