Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 09:39

Conflit Pour humilier Ja Rule, 50 Cent réserve 200 places de son concert

Le rappeur de 43 ans a confié qu'il souhaite saboter et vider les gradins du show de son rival. Il a dépensé 3000 dollars.

50 Cent (à g.) n'est pas en très bon terme avec Ja Rule.

50 Cent (à g.) n'est pas en très bon terme avec Ja Rule. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un artiste qui n'apprécie pas un autre artiste, ça arrive souvent. Mais au lieu de régler l'affaire entre quatre yeux, parfois on opte pour une autre option. C'est le cas de 50 Cent qui a innové pour se moquer de Ja Rule.

Quand il a appris qu'une place pour son concert ne coûtait que 15 dollars , il a flairé le bon coup et a mis la main au portefeuille. Le rappeur-producteur a déboursé 3000 dollars pour acquérir plus de 200 places situées aux premiers rangs et priver Ja Rule de public.

«Quel show fantastique! Encore», a-t-il ensuite chambré sur Instagram en légende d'une photo où on l'aperçoit presque seul spectateur dans une salle. Un teaser ironique qui laisse présager ce qui se passera le 9 novembre prochain.

Créé: 30.10.2018, 16h04

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.