Dimanche 15 septembre 2019 | Dernière mise à jour 15:28

Disputes Iggy Azalea et Britney, entre embrouille et réconciliation

Les deux stars se sont chamaillées sur Twitter. Résumé de leur prise de bec!

«Est-ce que souhaiter d'avoir de la promo autour de notre single fait de moi la méchante?», a questionné la rappeuse.

«Est-ce que souhaiter d'avoir de la promo autour de notre single fait de moi la méchante?», a questionné la rappeuse. Image: Capture d'écran

Galerie photo

Britney Spears, amoureuse et maman comblée

Britney Spears, amoureuse et maman comblée Entre son rôle de maman et son métier de chanteuse, la demoiselle trouve le temps de se lancer dans la création de lingerie et de vivre une belle histoire!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le torchon brûle entre Iggy Azalea et Britney Spears. Tout a démarré d'un tweet de la rappeuse au sujet de leur collaboration sur la chanson «Pretty Girls». «C'est difficile de faire grimper une chanson dans les classements sans promo supplémentaire, apparition à la télé, etc. Malheureusement, je ne suis que la moitié du duo... », a-t-elle en effet répondu à un fan dimanche dernier.

La presse n'a pas attendu longtemps pour faire monter la mayonnaise autour de ce commentaire pour le présenter comme une attaque directe à Britney Spears, l'interprète principale du titre. Puis, la chanteuse, sans doute vexée par sa collègue, a riposté sur la toile, en se moquant gentiment du manque de popularité de sa consœur. «Trop pressée de retourner à Vegas, a-t-elle partagé sur Twitter. Tellement reconnaissante d'avoir des concerts à attendre jusqu'à la fin de l'année #YouWantAPieceOfMe (en français, #Tuveuxmapeau)».

«Nous sommes toujours amies»

Depuis, Iggy Azalza est déchainée sur les réseaux sociaux, et notamment contre la presse. «Je ne suis honnêtement pas surprise, mais je suis toujours très triste que les médias essayent de créer une "dispute" entre @britneyspears et moi. Nous sommes toujours amies et je n'ai rien dit de négatif. Est-ce que souhaiter d'avoir de la promo autour de notre single fait de moi la méchante?»

Et de poursuivre: «J'ai le sentiment que les médias veulent que les femmes dans la musique luttent les unes contre les autres. Cette fille est mon amie et je la soutiens à 100%.»

Créé: 01.07.2015, 12h09

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.