Mardi 17 septembre 2019 | Dernière mise à jour 01:42

Union Iggy Azalea dit «oui» à Nick Young!

Ce week-end, le petit ami de la rappeuse, fêtait ses 30 ans. Il en a profité pour faire sa demande en mariage.

Vidéo: Youtube

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Iggy Azalea et Nick Young passeront bientôt devant monsieur le Maire! Ce dimanche, le joueur de basketball fêtait ses 30 ans en compagnie de ses proches, de ses amis et évidemment de son amoureuse. Le sportif a également profité de ce moment pour demander Iggy Azalea en mariage!

Dans une vidéo qui a immortalisé ce moment, on peut le voir s’agenouiller devant la chanteuse et lui ouvrir une énorme boite bleue dans laquelle trône fièrement une bague. La rappeuse répond «oui» à la proposition de son petit ami dans un grand éclat de rire. L’anneau serait une bague de 10.43 carats et Nick Young lui-même aurait participé au design. «Nous voulions à la fois une bague qui réponde aux rêves d’Iggy et qui réponde à son style personnel», explique Jason Arasheben, le PDG de la bijouterie Jason de Beverly Hills. L’anneau aurait couté la modique sommes de 500'000 dollars (soit environ 456'000 euros).

Il n'a jamais caché ses intentions

Les fiançailles d’Iggy Azalea et de Nick Young ne surprendront pas trop les fans, tant le sportif ne cachait pas ses intentions. En interview, il répondait toujours qu’il comptait bien épouser la chanteuse un jour quand le sujet du mariage était évoqué. Il avait assuré qu’il préparait une grande surprise pour la chanteuse. «Je ne peux rien vous dire sinon vous allez ruiner cette surprise», avait-il confié à People.

C’est donc fiancée qu’Iggy Azalea fêtera ses 25 ans dimanche prochain. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis plus de 18 mois. Hormis ses fiançailles, la rappeuse a récemment annulé sa tournée, «The Great Escape Tour», pour des raisons créatives officiellement.

Créé: 02.06.2015, 14h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.